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Cote : BF 637.C5 D57 2012
ISBN/ISSN978-2-89472-631-0
Verso couverture:
"Conçu sous forme de courtes capsules-conseils, ce livre incite à adopter les comportements qui favorisent de meilleurs rapports personnels et professionnels. Abordant une multitude de situations, cet excellent guide aide le lecteur à:
améliorer ses capacités de communication; surmonter la timidité et le sentiment d'infériorité; cultiver les attitudes positives; maîtriser les techniques de résolution de conflits; se mettre en mode solution.
À la fois inspirantes et terre-à-terre, ces 136 leçons présentent chacune un mandat proposant une réflexion ou une action ainsi qu'une phrase à retenir qui résume l'idée maîtresse. La personne qu'on sera content de connaître et de fréquenter au travail, c'est vous!"
Extrait:
"Les conseils et idées présentés ici portent sur quatre grands aspects des capacités relationnelles: l'importance de l'intelligence sociale dans la réussite professionnelle, la connaissance du style d'interaction propre à chacun (et son effet sur les autres), le contact émotionnel et les techniques de résolution de conflits." (p. 13)
Verso couverture:
"Conçu sous forme de courtes capsules-conseils, ce livre incite à adopter les comportements qui favorisent de meilleurs rapports personnels et professionnels. Abordant une multitude de situations, cet excellent guide aide le lecteur à:
améliorer ses capacités de communication; surmonter la timidité et le sentiment d'infériorité; cultiver les attitudes positives; maîtriser les techniques de résolution de conflits; se mettre en ...
Communication ; Aspect professionnel ; Qualité de vie
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