H 136 Leçons de savoir-être au travail.
Verso couverture:
"Conçu sous forme de courtes capsules-conseils, ce livre incite à adopter les comportements qui favorisent de meilleurs rapports personnels et professionnels. Abordant une multitude de situations, cet excellent guide aide le lecteur à:
améliorer ses capacités de communication; surmonter la timidité et le sentiment d'infériorité; cultiver les attitudes positives; maîtriser les techniques de résolution de conflits; se mettre en mode solution.
À la fois inspirantes et terre-à-terre, ces 136 leçons présentent chacune un mandat proposant une réflexion ou une action ainsi qu'une phrase à retenir qui résume l'idée maîtresse. La personne qu'on sera content de connaître et de fréquenter au travail, c'est vous!"
Extrait:
"Les conseils et idées présentés ici portent sur quatre grands aspects des capacités relationnelles: l'importance de l'intelligence sociale dans la réussite professionnelle, la connaissance du style d'interaction propre à chacun (et son effet sur les autres), le contact émotionnel et les techniques de résolution de conflits." (p. 13)
Niveau d'autorisation : 0
Date de Mise en ligne : 2013-03-14
Localisation : Québec
Langue : Français
Traducteur : Traduit de 151 Quick ideas to improve your people skills
Date de parution : 2012
No de document : 6686